Sorceleur Wiki
Sorceleur Wiki
Vserad
Identité
V.O.
Wszerad
Espèce
Humain
Nationalité
Flag Temeria Cedric.svg Temerienne
Statut
Titre(s)
Baron de Perchefreux
Famille
Enfant(s)
Anabelle
Baron de Perchefreux
Philippe Strenger

Vserad est l'ancien Baron de Perchefreux et est le père d'Anabelle.

Entrée de Journal[]

A l'approche de l'armée de Nilfgaard, les nobles de tout poil ramassèrent leur or et plièrent bagage pour des cieux plus cléments. Sans une pensée pour la défense de leur patrimoine, ils laissèrent les terres à la merci de l’envahisseur. Le seigneur Vserad ne fit pas exception à la règle. Le potentat, qui régnait sur le plus clair de Velen depuis sa base arrière de Perchefreux, prit la fuite avec sa famille pour trouver refuge dans une tour de l'île de Fyke. Pauvre refuge, hélas, et le massacre au cours duquel il trouva la mort fut à l'origine de maintes rumeurs terrifiantes.
Selon l'une d'elle, Vserad insensible aux tourments des manants, aurait ordonné à son mage d'empoisonner les paysans venus mendier des vivres. Pour atroce qu'elle fût, cette fable était malheureusement crédible au vu des horreurs que subissait le pays.
Mais comme souvent, la vérité était nettement plus simple. Vserad avait été assassiné par ses anciens sujets, attirés par l’appât du gain, la jalousie et la mesquinerie qui sont trop souvent la marque de fabrique de l'espèce humaine.


Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]

  1. ↑ L'histoire de Vserad est basée sur la légende polonaise consacrée au souverain Popiel.[1]

Références[]

  1. The Witcher 3 Wild Hunt - Artbook