Sorceleur Wiki
Aucun résumé des modifications
Ligne 34 : Ligne 34 :
 
==={{Tw3}}===
 
==={{Tw3}}===
 
{{SpoilerTw3|texte=
 
{{SpoilerTw3|texte=
  +
  +
====Entrée de journal====
  +
:''Le Jarl Udalryk était tout le moins un personnage énigmatique. Le mal mystérieux qui l'accablait poussait ses homologues à fuir sa compagnie.
  +
  +
:''Geralt remarqua aisément qu'Udalryk se comportait de bien étrange façon. Toujours à marmonner dans sa barbe, il montrait des signes de panique difficilement réprimée, comme s'il vivait dans la peur constante de quelque chose... ou de quelqu'un.
  +
  +
:''Une entrevue avec le Jarl confirma la rumeur publique à Geralt. Convaincu que les dieux lui parlaient, Udalryk faisait des rêves prophétiques qui exigeaient des sacrifices.
  +
  +
:''Le compte-rendu du différend entre Udalryk et son frère Aki à propos de l'épée familiale apporta un éclairage nouveau aux problèmes du Jarl. Le fait que les voix lui demandent de s'automutiler suggérait l'intervention de quelque esprit vengeur.
  +
  +
:''La santé mentale d'Udalryk allait de mal en pis, le conduisant à s'arracher un œil en paiement de quelque obscure péché.
  +
  +
:''En définitive, la détermination de Geralt et son adresse au maniement de l'épée de sorceleur sauvèrent la situation en libérant le Jarl du spectre qui le tourmentait. De ce jour, Udalryk put enfin retrouver la paix.
  +
  +
:''En définitive, l'ingéniosité de Cerys libéra le Jarl du spectre qui le tourmentait. De ce jour, Udalryk put enfin retrouver la paix.
   
 
}}
 
}}

Version du 30 octobre 2015 à 16:42

Udalryk an Brokvar
Taille
300px
Statut
Titre(s)
Jarl
Affiliation(s)
Clan Brokvar

Udalryk an Brokvar est le Jarl du Clan Brokvar.

Background

Autrefois un dirigeant juste et loyal de l'île de Spikeroog, le Jarl Udalryk du clan Brokvar attrapé une étrange maladie qui trouble sa pensée et pousse bon nombre de ses amis à l'éviter. De plus en plus fantasque, on dit qu'Uralrik croit que les dieux lui parlent, exigeant de lui des sacrifices à travers des rêves prophétiques. Beaucoup le voient en plus fou que le Jarl Lugos Drummond, ce qui n'est pas rien.

Implication

Dans « The Witcher 3: Wild Hunt »

The Witcher 3 
Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.
Cliquez ici pour visualiser.

Avertissement « spoiler » : Des détails majeurs suivent.

Cliquez ici pour visualiser.

Entrée de journal

Le Jarl Udalryk était tout le moins un personnage énigmatique. Le mal mystérieux qui l'accablait poussait ses homologues à fuir sa compagnie.
Geralt remarqua aisément qu'Udalryk se comportait de bien étrange façon. Toujours à marmonner dans sa barbe, il montrait des signes de panique difficilement réprimée, comme s'il vivait dans la peur constante de quelque chose... ou de quelqu'un.
Une entrevue avec le Jarl confirma la rumeur publique à Geralt. Convaincu que les dieux lui parlaient, Udalryk faisait des rêves prophétiques qui exigeaient des sacrifices.
Le compte-rendu du différend entre Udalryk et son frère Aki à propos de l'épée familiale apporta un éclairage nouveau aux problèmes du Jarl. Le fait que les voix lui demandent de s'automutiler suggérait l'intervention de quelque esprit vengeur.
La santé mentale d'Udalryk allait de mal en pis, le conduisant à s'arracher un œil en paiement de quelque obscure péché.
En définitive, la détermination de Geralt et son adresse au maniement de l'épée de sorceleur sauvèrent la situation en libérant le Jarl du spectre qui le tourmentait. De ce jour, Udalryk put enfin retrouver la paix.
En définitive, l'ingéniosité de Cerys libéra le Jarl du spectre qui le tourmentait. De ce jour, Udalryk put enfin retrouver la paix.