Sorceleur Wiki
{{{caption}}}
Therazane
Détails
V.O.
Therazane

Entrée de Journal[]

Autant vous le dire, je ne crois pas aux fantômes… mais mes hommes disent que la maison tremble la nuit, que les murs s'effritent et que le plancher se soulève.
– Kurt Dysart, comte d'Anchor
En immobilier, l'investissement sûr n'existe pas. Infiltration, moisissure, vice caché… Tels sont les risques du métier. Il est en revanche plus rare de découvrir sous les fondations de sa maison des ruines elfes abritant un gigantesque élémentaire de terre prêt à saisir la moindre chance de briser ses chaînes.
Affronter pareille créature n'est pas une mince affaire. Son épaisse carapace dévie les coups les plus faibles. D'un coup un seul, elle est capable de broyer les os d'un homme, c'est pourquoi il est primordial que le sorceleur garde ses distances lorsqu'il lance le signe de Quen. Il est également recommandé de se tenir prêt à user du signe d'Yrden. Les signes d'Igni, Aard et Axii en revanche, resteront sans effet contre l'élémentaire.
Finalement, le sorceleur triompha du puissant élémentaire de terre et gagna ainsi la gratitude du comte Dysart, ainsi qu'une récompense.

Notes et références[]

Notes[]


Références[]