Sorceleur Wiki
The Witcher : Le Livre des Contes
The Witcher - Le Livre des Contes.jpg
Détails
Éditeur
CD Projekt RED; R.TALSORIAN GAMES
Genre(s)
Jeu de rôle papier
Langue(s)
Polonais, Anglais, Français

« Le Livre des Contes » est un supplément pour The Witcher, le jeu de rôle officiel.

Partez à l’aventure dans le monde du Sorceleur, découvrez ses secrets, terrassez des monstres et revivez les histoires parfaitement véridiques recueillies par le célèbre barde Jaskier. Dans ce livre, vous allez voyager des montagnes glacées de Kovir à la région viticole de Toussaint, au Nilfgaard. Vous allez faire la rencontre de personnages fascinants et vous retrouver impliqués dans des intrigues à chaque étape de votre périple.

Le Livre des Contes est un supplément pour The Witcher contenant six scénarios reliés dans une campagne et se déroulant dans plusieurs régions du Continent. Ils s’accompagnent de nouveaux profils de monstres, de règles pour les joueurs et de plans.


  • Six aventures : évadez-vous sur le Continent. Élucidez un meurtre au cœur du mont Carbone, vivez des combats excitants dans l’arène de Claremont et menez l’enquête au milieu des brumes du bois d’Aulnay.
  • Nouvelles règles : enrichissez votre expérience de jeu avec de nouvelles armes, des sorts et trois nouvelles races jouables que sont les gnomes, les vrans et les marmotins.
  • Jeu en campagne : embarquez vos joueurs dans une aventure de longue haleine à travers le Continent en reliant les six scénarios pour donner vie à un voyage trépidant.

Notes et références[]

Notes[]


Références[]