Cet article est au sujet de le jeux de console. Pour la modification du même nom, voir The Witcher: Rise of the White Wolf (mod). Pour autre références pour The Witcher, voir The Witcher. |
The Witcher: Rise of the White Wolf (polonais: Wiedźmin: Powrót Białego Wilka) est un jeu de role pour les consoles Xbox 360 et PlayStation 3 de CD Projekt RED. Le jeu devait à l'origine être publié à l'automne 2009, mais en Avril 2009, le développement a été suspendu. Il est actuellement assumé le projet a été entièrement annulée.
Bien que le récit serait le même que celui du jeu original pour PC, et basé sur série de romans d'Andrzej Sapkowski, le nouveau portage utiliserait un tout nouveau moteur, créer en cooperation avec WideScreen Games, et on nouveau système de combat basé sur l'action.
Comme le jeu original, The Witcher suit l'histoire de Geralt, sorceleur mutant — un tueur de monstres itinérant qui possède des pouvoirs surnaturels.
Histoire du développement[]
The Witcher: Rise of the White Wolf a été annoncé en Decembre 2008.
Le 9 mai 2009, CD Projekt RED a annoncé que le travail sur le jeu est suspendu indéfiniment en raison de désaccords avec son partenaire de développement Widescreen Games.
Récit[]
Le jeu est centré autour de Geralt le sorceleur, qui, au début du jeu souffre d'amnésie. Peu à peu il apprends qu'il est sorceleur ronommé, et qu'il a toutes sortes d'amis et d'ennemis qui s'en souviennent, mais dont il ne se souvient pas. Grâce aux actions du joueur, Geralt va redéfinir ces relations et choisir sa voie dans l'intrigue politique qui l'entoure.
Motivations derrière le récit[]
Les dévéloppeurs ont souvent dit que leur but principal était de présenter le joueur avec une série de choix où il n'y avait pas d'option nettement bonne ou mauvaise, où le joueur devait faire le choix du moindre mal.
Gameplay[]
Le jeu était supposé d'utiliser un tout nouveau moteur qui aurait permit un nouveau système de combat basé sur l'action qui aurait tiré pleinement parti du contrôleur de la console.
L'alchimie joue un rôle majeur dans le jeu. Le joueur peut créer des élixirs qui augmentent la santé et la regénération de l'endurance, permettent à Geralt de voir dans l'obscurité, ou apportent d'autres effets bénéfiques. Les recettes pour ces élixirs sont sont tirées de parchemins, ou par l'experimentation. Dès que le joueur cré un nouvel élixir, même s'il n'en connaît pas les effets, il peut l'imbiber, mais si l'élixir est ratté, le PJ peut être empoisonné. Chaque que Geralt boit un élixir, le taux de toxicité dans son corps s'élève. Ce taux peut être réduit en imbibant certains élxirs ou en m╬ditant près d'un feu de camp, un foyer, ou dans une auberge.
En plus d'élixirs, le joueur peut également créer des huiles et des explosifs, qui servent à augmenter les dégâts infligés pars les armes, ou comme des armes. Ni l'un des éléments peut être créé qu'après avoir attribués des points de talent dans les compétences correspondantes.
Information supplémentaire[]
Vidéo[]
Liens externes[]
|