Sorceleur Wiki
Advertisement
Quête secondaire
"Thérapie de choc"
Détails
Type
Quête secondaire
Niveau conseillé
24
Lieu(x)
Gedyneith
Région(s)
Skellige
Source
Un druide de Gedyneith
Récompense
75 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée »
Carte de Gwynt "Iorveth"
Reliée
Alchimie avancée

Thérapie de choc est une quête secondaire dans The Witcher 3: Wild Hunt. À Gedyneith, Geralt rencontre un druide qui lui demande de l'aider à guérir un confrère, Egill, qui aurait perdu la voix.

Entrée de journal[]

Si les druides sont célèbres dans le vaste monde pour leurs talents de guérisseurs, sorts et élixirs sont parfois sans effet face à certains maux. Le druide Egill, pauvre de lui, avait perdu la voix. Les méthodes traditionnelles n'ayant rien donné, un ami à lui décida d'innover. Il demanda à Geralt de lui prêter main-forte.
Grâce aux efforts de Geralt, Egill reparla bel et bien… et en profita pour enguirlander le sorceleur. Car le druide n'avait pas perdu la voix suite à une maladie, mais à cause d'un vœu prononcé pour raisons religieuses. Au lieu d'aider l'homme à récupérer, Geralt avait visiblement pris part à une blague particulièrement vacharde.

Objectifs[]

  • Rendez visite à Egill.
  • Aidez Egill à retrouver l'usage de sa voix en lui faisant peur.
  • Continuez à effrayer le druide jusqu'à ce qu'il retrouve sa voix.
  • Retournez voir Egill et aidez-le à retrouver sa voix.
  • Retournez voir le druide qui vous avait confié cette tâche.

Notes[]

Pour forcer le druide à parler, utilisez le signe d'Aard sur les pots quand le druide dort, sur le nid de guêpes quand il est debout et sur le feu quand il est assis devant.

Galerie[]

Advertisement