Sorceleur Wiki
(Page créée avec « '''Ralf Blunden''' était un assassin connu sous le nom de "Professeur" qui travailler régulièrement avec Heimo Kantor et Yaxa le Bref. Ils ont été tués par G... »)
 
Balise : Modification en mode source
 
(2 versions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
  +
'''Ralf Blunden''', surnommé le Professeur était un assassin. Il travaillait régulièrement avec [[Heimo Kantor]] et [[Yaxa le Bref]]. Ces trois-là, seraient meilleurs que [[les Michelet]].
'''Ralf Blunden''' était un assassin connu sous le nom de "Professeur" qui travailler régulièrement avec [[Heimo Kantor]] et [[Yaxa le Bref]]. Ils ont été tués par Geralt à l'extérieur d'une auberge d'[[Anchor]] alors qu'ils étaient sur la piste de [[Ciri]] et [[Yennefer]]. Il portait des lunettes en cristal poli, aux reflets bleutés et à la monture en or et avait un nez crochu. Son surnom était sans doute ironique comme il était connu pour utiliser des mots et des expressions qu'il ne semble pas comprendre entièrement.
 
  +
  +
== Apparence et caractère ==
  +
Ralf Blunden portait des lunettes en cristal poli, aux reflets bleutés et à la monture en or plantées sur son nez crochu.<ref name=":0">''[[Le Temps du Mépris]]'', Chapitre 1.</ref>
  +
  +
== Ralf Blunden dans la Saga ==
  +
=== Dans ''Le Temps du Mépris'' ===
  +
Ralf Blunden et ses compares ont été tués par Geralt à l'extérieur d'une auberge d'[[Anchor]] alors qu'ils étaient sur la piste de [[Ciri]] et [[Yennefer]].
  +
  +
{{Clear}}
  +
== Notes et références ==
  +
=== '''Notes''' ===
  +
<references group="N"/>
  +
  +
=== '''Références''' ===
  +
<references/>
  +
__AUCUNSOMMAIRE__
   
 
[[Catégorie:Humains]]
 
[[Catégorie:Humains]]
  +
[[Catégorie:Personnages dans les romans]]
 
  +
[[de:Ralf Blunden]]
  +
[[en:Ralf Blunden]]
  +
[[pl:Ralf Blunden]]

Version actuelle datée du 13 septembre 2021 à 19:56

Ralf Blunden, surnommé le Professeur était un assassin. Il travaillait régulièrement avec Heimo Kantor et Yaxa le Bref. Ces trois-là, seraient meilleurs que les Michelet.

Apparence et caractère[]

Ralf Blunden portait des lunettes en cristal poli, aux reflets bleutés et à la monture en or plantées sur son nez crochu.[1]

Ralf Blunden dans la Saga[]

Dans Le Temps du Mépris[]

Ralf Blunden et ses compares ont été tués par Geralt à l'extérieur d'une auberge d'Anchor alors qu'ils étaient sur la piste de Ciri et Yennefer.

Notes et références[]

Notes[]


Références[]

  1. Le Temps du Mépris, Chapitre 1.