Sorceleur Wiki
S'inscrire

Pivelli Affe Ittad est une noble originaire de Cintra. Pivelli a vécu en fuite pendant deux ans après la chute de Cintra jusqu’à ce qu’elle fasse une demande d’asile auprès de l’Empire nilfgaardien après la mort du roi Foltest dans le Nord. Elle et sa famille ont juré fidélité à Emhyr var Emreis afin d’obtenir sa protection et le retour de leurs biens et richesses.[1]

Pivelli Affe Ittad dans The Witcher[]

Dans The Witcher : Le Livre des Contes[]

Description[]

Un éclat de rire tonitruant jaillit du côté de la pièce où une femme plus âgée est assise, détendue, ses joues à l’origine pâles devenues cramoisies. Ses yeux insouciants se plissent sous son masque au moment où le bourgmestre Pennycuick se penche pour lui murmurer à l’oreille, ce à quoi elle réagit par un gloussement et une bousculade amicale. Ses jupons froufroutent alors qu’elle s’avachit sur son siège, se déployant comme une marée de vagues soyeuses d’or et d’argent. Ses cheveux lâchés tombent librement sur ses épaules, masse capillaire sauvage, pendant qu’elle boit goulûment sa coupe de vin. Son regard papillonne d’un visage à l’autre sans vraiment comprendre ce qui se passe en dehors des paroles qui se déversent de la bouche de Pennycuick.
Est Est, une humaine originaire de Cintra, s’est ralliée à l’Empire nilfgaardien lors de la chute de la ville. Elle s’appelle en réalité Pivelli Affe Ittad et appartient à la petite bourgeoisie nilfgaardienne depuis qu’elle a fait fortune dans le commerce de la soie, fortune qu’elle dépense pour s’acheter des quantités généreuses de vin et autres plaisirs terrestres. En général, elle finit ivre morte chaque fois qu’elle participe à une réception.



Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]


Références[]