Sorceleur Wiki
Sorceleur Wiki
{{{caption}}}
Morvudd
Détails
V.O.
Morvudd


Entrée de Journal[]

Il n'a mangé que les entrailles. Un gourmet.
– Geralt de Riv
Un dicton populaire affirme que sur Skellige, le moindre voyage est une aventure. Une aventure parfois mortelle, comme en atteste l'histoire d'un groupe d'insulaires en quête de gloire, parti à la recherche d'un trésor dans des ruines oubliées… qui s'avérèrent être le terrain de chasse d'un puissant fiellon nommé Morvudd.
Le sorceleur savait qu'il n'aurait pas droit à l'erreur durant son bras de fer avec la bête. Une seule seconde d'inattention permettrait à son adversaire de l'hypnotiser avec son troisième œil, avant de le tailler en pièces. Morvudd était un spécimen imposant, aussi était-il permis de penser que les attaques rapides seraient inefficaces contre lui… et que ses coups terrasseraient l'aventurier imprudent qui aurait négligé d'utiliser une armure lourde ou le signe de Quen.
Morvudd avait certes tué les guerriers de Skellige sans effort, mais il n'était pas de taille face au sorceleur. Il tenta même de sauver sa peau en s'enfuyant, mais cela ne fit que retarder l'inévitable et le sorceleur le pourfendit de sa lame en argent.

Notes et références[]

Notes[]


Références[]