Sorceleur Wiki
{{{rubrique}}}
Milton de Peyrac-Peyran
Identité
V.O.
Milton de Peyrac-Peyran
Espèce
Humain
Nationalité
Flag Toussaint.svg Toussaintaise
Statut
Titre(s)
Baron
Occupation(s)
Chevaliers errants

Milton de Peyrac-Peyran était un baron et un chevalier errant juré à la défense du duché de Toussaint. Comme ses confrères, il a prononcé ses vœux à l'honneur de sa souveraine, Mme la princesse Anna Henrietta.

Apparence et caractère[]

Milton de Peyrac-Peyran dans la saga[]

Dans La Tour de l'Hirondelle[]

Dans La Dame du Lac[]

Sous la plume de Sapkowski[]

—Ah, malandrins! rugit l'un des chevaliers dont le pavois était orné d’une tête de taureau noire sur champ argenté. Fripouilles! Sur l’honneur, vous allez être pendus!
La Tour de l'Hirondelle, Chapitre ?.

Milton de Peyrac-Peyran dans The Witcher[]

Dans The Witcher 3: Wild Hunt[]

Entrée de Journal[]

Milton de Peyrac-Peyran était un baron de Toussaint et l'un des chevaliers proches d'Anna Henrietta. Ce noble au bon caractère ne pouvait approcher d'une table de banquet surchargée sans la délester de son fardeau, mais ne reculait jamais devant un combat contre des bandits lourdement armés ou d'autres ennemis du duché. Geralt avait rencontré Milton des années plus tôt, dans des circonstances très particulières qui méritent d'être racontées dans les moindres détails. Leurs chemins se croisèrent à nouveau lorsque Milton partit à la rencontre du sorceleur, en tant qu'émissaire de la duchesse, pour lui demander de l'accompagner en Toussaint.

Milton était de bonne compagnie. Était-il aussi un homme bien ? Ça, je l'ignore. Geralt me raconta plus tard qu'il avait la conscience rongée par des événements de son passé. Nous ne saurons jamais avec certitude ce qui le torturait, car Milton de Peyrac-Peyran périt dans les jardins du palais, en devenant la quatrième victime de la bête. Puisse-t-il reposer en paix.

Apparitions[]

Galerie[]

Notes et références[]

Notes[]

Références[]