Sorceleur Wiki
Relic peddler

Le marchand de reliques est un personnage secondaire dans « The Witcher 2: Assassins of Kings ». Il est marchand et amateur de poker. Il se trouve dans la cantine du Camp kaedwenien pendant le Chapitre II.

Il dit qu'il vend des «reliques, artefacts, grigris, talismans… Objets de choix et consacrés à souhait» mais son inventaire actuel est beaucoup moins impressionnant.

Quêtes liées[]

Entrée de journal[]

Comme qui dirait, pour qu'une affaire tourne, il faut ce qu'il faut. Les amulettes magiques, les capes d'invisibilité et les scènes coquines gravées dans des objets de bois se vendaient particulièrement bien dans les marchés, foires et camps militaires. Profitant de la popularité du culte de Sabrina, un homme fort entreprenant se mit à vendre des reliques provenant du lieu de son exécution. La demande d'amulettes protectrices augmentait toujours avant une bataille. L'individu ne manquait donc pas de clients.
Les clous qu'il vendait étaient neufs, et il en avait assez pour clouer tous les participants du sommet de Thanedd, mais quelle importance, du moment que les clients et le vendeur étaient tous les deux satisfaits ?