Cet article contient des SPOILERS. De par sa nature, cet article contient des informations concernant la Saga du Sorceleur ou ses adaptations. Si vous ne voulez pas connaître ses informations, il est recommandé de le lire avec prudence, voire pas du tout !
Gants de femme rouges ou un diamant pour un rendezvous avec la Commère. La conversation qui commence avec «Comme une robe ? » même si se sont des gants qu'elle veut (cet option n'est pas toujours disponible, alors il faut parfois lui parler à plusieurs reprises pour obtenir le bon choix). Le gants de femme rouges se trouvent dans l'Hôpital de Lebioda, dans le panier à linge dans le coin nord-est du halle principale. Il y a souvent aussi du suif de chien dans le bureau qui se trouve l'autre bord du mur.
N'importe quel aliment pour obtenir des information du Jardinier au sujet de ses jours de mercenaire. Il est également possible de demander des fleurs au lieu d'une histoire.
Châle pour Herboriste dans la rue des marchands. Elle raconte à Geralt ses habitudes de faire la récolte de plantes dans les marais, à la lumière de la lune.
Un bouquet de roses rouges pour Shani pour la remercier (ou pour vous faire pardonner !) pour la soirée. Ce cadeau permet à Geralt d'apprendre ce que Jaskier a interrompu à Oxenfurt.
Neuf (9) bières (et des larmes d'épouse, à moins que vous ne trouviez ça amusant de tituber) pour un concours de boisson avec Talar. Il donne un livre à Geralt (qui ne peut pas être vendu, mais qui est quand même utile).
Sept (7) bières pour le concours de boisson contre Yamo Ryeboozer, le soulard à la Taverne de l'Ours poilu. Il donne la recette pour les larmes d'épouse à Geralt (Mais seulement si Geralt n'a pas participé au concours de boisson contre le soulard dans les faubourgs).
Anatomie d'un crime. Le fossoyeur veut de l'alcool (il prefère l'alcool nain, mais n'importe quel alcool suffisemment fort suffit) avant qu'il ne libère le corps du témoin de la Couronne pour une autopsie.
Une vieille amitié. Cinq (5) chélidoine pour Shani à l'Hôpital de Lebioda. Shani le remercie et si Geralt lui demande une leçon d'anatomie de monstre, parfois elle fournit une entrée de bestiaire, dépendant des connaissances du sorceleur à ce point dans le jeu.
Une vieille amitié. Journal de grand-mère (si Geralt est accompagné par Carmen) ou Liqueur de grand-mère (si Geralt est accompagné par Siegfried) ou Saindoux et cornichons de grand-mère (si Geralt est accompagné par Zoltan). Il vaut mieux ramasser ces objet avant la soirée de Shani, comme ça, vous êtes prêt et n'avez pas besoin de les trouver lorsque vous êtes enivré (à moins que ceci vous amuse... après tout, tout le monde n'est pas pressé).
Contrat sur les chiens. Six (6) pots de suif de chien pour le fossoyeur. Le suif de chien se trouve ça et là en ville, ou Geralt peut trucider les pauvre petits toutous innocents pendant la nuit.
Ou d'autre alcool suffisemment fort pour un concours de boisson avec Erkin von Blunt dans le Chapitre III, il vous en faudra cinq (5). Cherchez dans le coffret au fond de la maison du Boucanier pour une bouteille d'Hydromel de Sodden. Il y a également un a bûcheron dans les marais qui veut vendre ses biens à Geralt, parmi ceux-ci se trouvent une autre bouteille d'Hydromel de Sodden, un morceau de météorite rouge (il est possible que la disponibilité de cette pièce de météorite dépende de l'inventaire actuel du sorceleur) et un anneau d'argent, le tout pour 200 orins . Si Geralt n'a pas déjà la recette pour les larmes d'épouse, elle est incluse.
Si Geralt ne s'est pas battu contre Savolla dans le Prologue, il est possible qu'il y ait un saphir dans le bureau au fond de la maison du Boucanier (dans le même coffre où il garde sa boutielle d'Hydromel de Sodden). Je ne suis pas certain que les deux évenements sont reliés, mais s'ils le sont, gardez ce saphir pour Yeux bleus dans Chapitre III.