Sorceleur Wiki


Entrée de journal[]

Chère maman,

Merci pour le pardessus que tu m'as envoyé, il me sera sûrement utile.

Je suis en parfaite santé, ne t'en fais pas.

Nous avons de gros problèmes au manoir. Notre comte est souffrant, son âme est meurtrie. Un maudit sorceleur est entré dans son bois et a massacré son animal domestique. Cet animal n'était point un chien, ou même une biche, mais un basilic ! Il n'est donc pas très surprenant qu'un sorceleur lui ait fait la peau, mais il reste étrange qu'il ait reçu l'aide de ces Chasseurs de dragons.
Le comte erre, la tête basse, inconsolable, et tout le monde au manoir est assez chagriné. Tu dois te demander qui peut bien pleurer un monstre, mais le fait est qu'un homme qui souffre fait peine à voir, quelles que soient les raisons de sa tristesse. J'espère qu'il se ressaisira vite, car plus personne ne s'occupe des affaires du domaine.

Je t'embrasse chaleureusement et souviens-toi : si jamais ça se gâte où tu te trouves, tu n'as qu'à me rejoindre. Je t'ai déjà trouvé une place auprès du comte di Salvaress, et tu n'auras point à t'en plaindre, c'est à l'intérieur. C'est un homme bon et même honnête, pour un comte et un excentrique. J'espère qu'il cessera de broyer du noir et qu'il tiendra parole, si c'est nécessaire.

Bisous, ton Eddie