Le culte de Freya : Différence entre versions

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
(Page créée avec « ==Entrée de journal== :''Modron Freya, la Mère toute-puissante, nous apprend à avoir foi en elle quoi que la vie nous réserve. Ainsi, les guerriers lui adressent leu... »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
  +
{{Infoboxobjet3
  +
| nom = Le culte de Freya
  +
| image = Tw3_book_blue.png
  +
| rubrique = Lire pour en savoir plus
  +
| inventaire = Objets de quête
  +
| categorie = Objet commun
  +
| type = Livre
  +
| source = Achat
  +
| prix = 24
  +
| achat =
  +
| vente =
  +
| poids = 0
  +
}}
   
  +
This volume is one of five books which can be collected and brought back to [[Ivar]] on [[Île de Snidhall]]. It can be purchased from [[Marcus T. K. Hodgson]] or from the [[Preacher]] in [[Electors' Square]].
  +
  +
== Quête associée ==
  +
* [[Esprit libre]]
   
 
==Entrée de journal==
 
==Entrée de journal==
:''Modron Freya, la Mère toute-puissante, nous apprend à avoir foi en elle quoi que la vie nous réserve. Ainsi, les guerriers lui adressent leurs prières avant de partir au combat, et les femmes qu'ils laissent derrière eux la prient pour que leurs hommes leur reviennent sains et saufs. Freya, à la fois mère et déesse, comprend tous les maux de l'humanité, apaise nos douleurs et nous apporte du réconfort. Cependant, malheur à celui qui lui nuirait en violant ses lois éternelles, édictées pour le bien des hommes et du monde. L'anathème sera jeté sur ces hommes : ils seront coupés de la source vitale de l'amour maternel et, s'ils ne s'amendent pas en renonçant au mal pour revenir dans le giron de la déesse, ils seront maudits pour l'éternité, avec toute leur lignée (…)
+
:''Modron Freya, la Mère toute-puissante, nous apprend à avoir foi en elle quoi que la vie nous réserve. Ainsi, les guerriers lui adressent leurs prières avant de partir au combat, et les femmes qu'ils laissent derrière eux la prient pour que leurs hommes leur reviennent sains et saufs. Freya, à la fois mère et déesse, comprend tous les maux de l'humanité, apaise nos douleurs et nous apporte du réconfort. Cependant, malheur à celui qui lui nuirait en violant ses lois éternelles, édictées pour le bien des hommes et du monde. L'anathème sera jeté sur ces hommes : ils seront coupés de la source vitale de l'amour maternel et, s'ils ne s'amendent pas en renonçant au mal pour revenir dans le giron de la déesse, ils seront maudits pour l'éternité, avec toute leur lignée (…)''
   
  +
[[de:Der Kult der Freya]]
[[Catégorie:Objets dans The Witcher 3‎]]
 
  +
[[en:The Cult of Freya]]
  +
[[it:Il culto di Freya]]
  +
[[pl:Kult Freyji]]

Version du 10 novembre 2017 à 16:51

Le culte de Freya
Tw3 book blue.png
Lire pour en savoir plus
Détails
Inventaire/
emplacement
Objets de quête
Catégorie
Objet ordinaire
Type
Livre
Source
Achat
Prix de base
24 couronnes
Poids
0 poids

This volume is one of five books which can be collected and brought back to Ivar on Île de Snidhall. It can be purchased from Marcus T. K. Hodgson or from the Preacher in Electors' Square.

Quête associée

Entrée de journal

Modron Freya, la Mère toute-puissante, nous apprend à avoir foi en elle quoi que la vie nous réserve. Ainsi, les guerriers lui adressent leurs prières avant de partir au combat, et les femmes qu'ils laissent derrière eux la prient pour que leurs hommes leur reviennent sains et saufs. Freya, à la fois mère et déesse, comprend tous les maux de l'humanité, apaise nos douleurs et nous apporte du réconfort. Cependant, malheur à celui qui lui nuirait en violant ses lois éternelles, édictées pour le bien des hommes et du monde. L'anathème sera jeté sur ces hommes : ils seront coupés de la source vitale de l'amour maternel et, s'ils ne s'amendent pas en renonçant au mal pour revenir dans le giron de la déesse, ils seront maudits pour l'éternité, avec toute leur lignée (…)