Sorceleur Wiki

Jeux de poker : Loc Muinne est une quête dans le Chapitre III de « The Witcher 2: Assassins of Kings ».

Guide[]

À Loc Muinne, Geralt trouve un endroit dans le quartier nord-est de la ville avec quatre individus qui jouent au poker. A paire d'elfes, Fily et Aylay, et une paire de magiciens, Hadrian le Noir et Adeline. Il doit d'abord vaincre les elfes, et ensuite il pourra jouer contre Hadrian le Noir. Enfin, il pourra jouer contre Adeline, l'apprentie d'Hadrian.

Vaincre ces quatre lui permettra de jouer contre le champion, Lockhart le Terrible. Lockhart se trouve dans la place du marché central. Si Geralt s'est allié avec Vernon, il trouvera des soldats nilfgaardiens qui s'entraînent tout près de lui.

Vaincre Lockhart le Terrible peut vous gagner un parmi plusieurs récompenses :

Entrée de journal[]

Qui aurait cru que les jeux d'argent se développeraient ainsi dans les ruines de Loc Muinne ? Geralt trouva des partenaires de poker aux dés dans l'un des bâtiments en ruines : deux elfes, un mage, son apprentie et un sorcier déchu. Deux elfes et trois magiciens... un full ! Le sorceleur prit cela comme un signe et se joignit à eux. Il affronta d'abord les elfes.
L'elfe devait s'estimer chanceuse de ne pas avoir joué au strip-poker et de n'y avoir laissé que de l'argent. Geralt la remercia poliment et défia son partenaire.
Geralt massacra l'elfe… au poker. La victoire était indispensable pour affronter les professionnels.
Une fois ces deux elfes battus, Geralt pouvait affronter des adversaires sérieux. Le mage fut le premier.
Hocus pocus, abracadabra : ni une, ni deux, le mage s'effondra. Son apprentie, elle, ne déméritait pas.
Ha ! L'apprentie avait encore beaucoup à apprendre. Geralt eut raison d'elle, et il pouvait enfin affronter Lockhart le Terrible, un mage déchu et maître de poker aux dés.
Quelle partie ce fut ! Lockhart le Terrible tricha, certes, mais en vain, car Geralt l'eut à son propre jeu. Le sorceleur en sortit vainqueur et non moins fier. Ses talents au poker aux dés étaient déjà célèbres dans le Nord, mais cette victoire contre Lockhart était son premier titre en championnat. Gloire au champion !
Si Geralt essaie de jouer une partie avec Lockhart avant d'avoir vaincu les autres :
Sur une des places de Loc Muinne, Geralt rencontra l'Incroyable Lockhart, ex-magicien et flambeur virtuose. Toute personne maîtrisant les pouvoirs peut aisément devenir un maître au poker de dés et Lockhart en était indubitablement un. Geralt, intrigué par les tours de télékinésie, décida de se mesurer à lui mais, pour jouir d'un tel privilège, il devait d'abord se forger une réputation dans le milieu des joueurs. Pour ce faire, il devait se mettre en quête d'adversaires moins renommés et les affronter.

Note[]

Dans cette même endroit, Geralt rencontre à nouveau soit Silgrat ou le soldat kaedwenien et le bat une fois pour tout.