Sorceleur Wiki

Hurzivelt Dran Pozan est un noble originaire de Rivia. Les parents d’Hurzivelt furent massacrés lors des pogroms de Rivia. À peine âgé de seize ans, iI se retrouva seul et hérita de la fortune et de l’entreprise familiales. Son père fut tué, car il avait le malheur d’être un elfe, et sa mère mourut pour avoir tenté de repousser la foule en furie. Hurzivelt fut traumatisé et marqué à jamais par cet épisode.[1]

Hurzivelt Dran Pozan dans The Witcher[]

Dans The Witcher : Le Livre des Contes[]

Description[]

Tout de gris vêtu, le visage caché par un masque de katakan noir, un homme aux vêtements de laine et de coton est assis à table, seul, loin de ses congénères et des athlètes. Il se concentre sur un paquet de cartes de gwynt qu’il ne cesse de réorganiser. Quand, par hasard, il lève la tête, on entrevoit son regard dur, deux iris ambrés dont l’éclat rigide pousse les serviteurs à se détourner, se découvrant soudain un intérêt pour leurs chaussures. Ses oreilles légèrement pointues saillent sous ses longues mèches de cheveux noirs coiffés en un chignon traversés par une épingle d’argent. Il savoure une gorgée de vin avant de retourner à ses cartes, qu’il organise et mélange avec une rigueur méthodique.
Cœur d’Ombre est un demi-elfe de Rivia dont le véritable nom est Hurzivelt Dran Pozan. Membre de la grande bourgeoisie, il a hérité de la fortune de sa mère et de la brasserie de son père. Sa mère était humaine, son père était un elfe et il fut leur fils unique. Il aime les jeux de cartes et notamment le plus populaire du Continent, le gwynt. C’est quelqu’un de réservé qui utilise les mots avec parcimonie.


Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]


Références[]