Sorceleur Wiki
m (Page créée avec « '''Hedwige de Malleore''' était l'épouse de Vizimir, reine de la Rédanie et la mère de Radowid, Dalimira et Milena. En théor... »)
 
m
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Hedwige de [[Malleore]]''' était l'épouse de [[Vizimir II|Vizimir]], reine de la [[Rédanie]] et la mère de [[Radowid V|Radowid]], [[Dalimira]] et [[Milena]]. En théorie, après la mort de son mari, elle devint régente du royaume, mais en fait, le [[Conseil de régence]] tenu le vrai pouvoir et il a été gouvernée par [[Filippa Eilhart]] et [[Sigismund Dijkstra]].
+
'''Hedwige de [[Malleore]]''' était l'épouse de [[Vizimir II|Vizimir]], reine de la [[Rédanie]] et la mère de [[Radowid V|Radowid]], [[Dalimira]] et [[Milena]]. En théorie, après la mort de son mari, elle devint régente du royaume, mais en fait, le [[Conseil de régence]] tenait le vrai pouvoir et il a été gouvernée par [[Filippa Eilhart]] et [[Sigismund Dijkstra]].
   
 
{{stub}}
 
{{stub}}

Version du 17 septembre 2011 à 17:29

Hedwige de Malleore était l'épouse de Vizimir, reine de la Rédanie et la mère de Radowid, Dalimira et Milena. En théorie, après la mort de son mari, elle devint régente du royaume, mais en fait, le Conseil de régence tenait le vrai pouvoir et il a été gouvernée par Filippa Eilhart et Sigismund Dijkstra.