Sorceleur Wiki
Sorceleur Wiki
Harlan Tzara
Identité
V.O.
Harlan Tzara
Espèce
Humaine
Décès
1245
Apparence
Cheveux
Chauve
Statut
Occupation(s)
Magicien

Harlan Tzara était un magicien et l'un des dix-huit maîtres de l’hybridation, de la mutation et de la modification génétique de Rissberg en 1245.

Apparence et caractère[]

Harlan Tzara dans la Saga[]

Dans La Saison des orages[]

Harlan Tzara est au château de Rissberg avec Algernon Guincamp quand ce dernier reçoit Geralt pour lui demander de résoudre le problème qu'ils ont avec un mage inconnu possédé par un démon qui massacre les habitants des villages avoisinants. Tzara se montre plutôt agressif envers Geralt et leurs conversation sont plus d'une fois à deux doigts de se terminer en pugilat. Après que Sorel Degerlund ait été cloitré dans la citadelle d'Ortolan pour qu'il ne puisse plus commettre ses crimes, Tzara est banni de Rissberg en même temps que Pinety. Malheureusement pour lui il ne quittera pas le château suffisamment rapidement et Geralt verra sa tête dans le formol quand il s'introduira dans la citadelle pour éliminer définitivement Degerlund.


Sous la plume de Sapkowski[]

Geralt venait d’être salué par deux magiciens. Il les connaissait tous les deux, quoique pas personnellement. Yennefer lui avait montré Harlan Tzara autrefois, il se le rappelait étant donné qu’il devait être le seul magicien à avoir la boule à zéro. D’Algernon Guincamp, surnommé Pinety, il se souvenait du temps d’Oxenfurt. De l’académie.
La Saison des orages, page(s) ?


Notes et références[]

Notes[]


Références[]