Gwendeith : Différence entre versions

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[File:Icon Fortress.png|link=Villes#Forteresses|Forteresse]]
 
[[File:Icon Fortress.png|link=Villes#Forteresses|Forteresse]]
   
'''Gwendeith''' est une forteresse elfique dans les [[Monts Bleus]]. Les elfes libres qui ne voulaient pas participer aux tueries insensées se sont réfugiés là. Ils se surnommèrent les « Elfes des Monts Bleus ». La forteress est située au fait du mont donnant sur trois vallées arrangées en terrasses. Le reflèt du soleil sur les neiges des monts donnent l'impression que la montagne au complèt brûle.
+
'''Gwendeith''' est une forteresse elfique dans les [[Monts Bleus]]. Les elfes libres qui voilaient échapper aux tueries se sont réfugiés là. Ils se surnommèrent les « Elfes des Monts Bleus ». La forteresse est située au faite d'une montagne donnant sur trois vallées en terrasses. Le reflet du soleil sur les neiges des monts donne l'impression que toute la montagne brûle.
   
Les elfes libres habitent les vallées en bas.
+
Les elfes libres habitent dans les vallées.
   
 
== Notes ==
 
== Notes ==
* Le nom est en [[langage ancien]]: ''Flamme blanche''.
+
* Le nom en [[langage ancien]] signifie ''Flamme blanche''.
   
 
[[Catégorie:Forteresses]]
 
[[Catégorie:Forteresses]]

Version actuelle datée du 2 décembre 2015 à 17:25

Forteresse

Gwendeith est une forteresse elfique dans les Monts Bleus. Les elfes libres qui voilaient échapper aux tueries se sont réfugiés là. Ils se surnommèrent les « Elfes des Monts Bleus ». La forteresse est située au faite d'une montagne donnant sur trois vallées en terrasses. Le reflet du soleil sur les neiges des monts donne l'impression que toute la montagne brûle.

Les elfes libres habitent dans les vallées.

Notes[modifier | modifier le wikicode]