Sorceleur Wiki
(Ajout de catégories)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
   
'''Fredefalk''', prince de [[Creyden]], est le père de [[Renfri]]. Il est mentionné dans la nouvelle "Le moindre mal", dans ''[[Le dernier voeu]]''.
+
'''Fredefalk''', prince de [[Creyden]], est le père de [[Renfri]]. Il est mentionné dans la nouvelle « [[Le moindre mal]] », dans le recueil ''[[Le dernier voeu]]''.
  +
Après la mort de sa première femme, il épousa [[Aridea]]. Il en eut plusieurs enfants dont un fils aîné. Il mourut "dans un étrange accident de chasse" auquel Renfri ne fut peut-être pas étrangère.
+
Après la mort de sa première femme, il épousa [[Aridea]]. Il en eut plusieurs enfants dont un fils aîné. Il mourut « dans un étrange accident de chasse » auquel Renfri ne fut peut-être pas étrangère.
   
   
Ligne 8 : Ligne 9 :
 
[[pl:Fredefalk]]
 
[[pl:Fredefalk]]
 
[[it:Fredefalk]]
 
[[it:Fredefalk]]
[[Catégorie:Personnages dans les nouvelles]]
+
[[Catégorie:Personnages seulement mentionnés]]

Version actuelle datée du 10 janvier 2013 à 17:52

Fredefalk, prince de Creyden, est le père de Renfri. Il est mentionné dans la nouvelle « Le moindre mal », dans le recueil Le dernier voeu.

Après la mort de sa première femme, il épousa Aridea. Il en eut plusieurs enfants dont un fils aîné. Il mourut « dans un étrange accident de chasse » auquel Renfri ne fut peut-être pas étrangère.