Sorceleur Wiki
Chasse au trésor
"Chasse au trésor : équipement de l'École du Griffon de grand maître"
Tw3 armor grandmaster griffin gear
Détails
Type
Chasse au trésor
Niveau conseillé
40
Lieu(x)
Ruines de la prison de Bastoy
Temple abandonné du prophète Lebioda
Combe boueuse
Trou-bleu
Région(s)
Toussaint
Source
Lazare Lafargue
Récompense
300 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée » / 6 schémas de grand maître de l'École de la Manticore
Reliée
Maître parmi les maîtres
Les mots des prophètes sur les sarcophages

Chasse au trésor : équipement de l'École de la Manticore de grand maître est une quête dans Blood and Wine.

Entrée de journal[]

Une seule fois dans sa vie Geralt avait eu l'occasion de voir une armure réalisée à partir de schémas de l'École de la Manticore. Qui plus est, cette armure était incomplète et, il faut le reconnaître, en mauvais état. Quand l'occasion se présenta de rassembler de l'équipement de l'École de la Manticore, et de l'équipement de grand maître par-dessus le marché, le sorceleur n'hésita pas une seconde avant de partir à la recherche du nécessaire.
Je me risquerais à dire que nul ne se serait attendu à ce que le propriétaire de ces schémas, le sorceleur Merten, se convertît honnêtement et véritablement aux croyances du prophète Lebioda. Geralt reconstitua l'histoire de Merten et s'arrêta pour réfléchir à la vacherie du destin. Cependant, il n'y réfléchit qu'un court instant, car il possédait une série complète de schémas pour fabriquer de l'équipement de l'École de la Manticore, et il pouvait à présent apporter les schémas au bon artisan.

Objectifs[]

Les "commandements" de Lebioda[]

  • Souviens-toi de chercher la modération en toute chose, en agapes, victuailles et plaisirs de la chair, car quiconque abuse de ces plaisirs-là s'éveillera le lendemain matin avec la tête lourde et le membre flétri.
  • N'inflige point à ton voisin ce que tu n'aimeras point qu'il te fasse, sauf si celui-ci t'a causé un tort profond à force de vilenie et de noirceur d'âme.
  • Dis toujours le vrai sauf si la vérité ne mérite point d'être énoncée, auquel cas le mensonge est préférable.
  • En vérité je vous le dis : faites l'aumône aux pauvres. Mais veillez à ne point déposer tout une pastèque sur les genoux d'un mendiant, la moitié seulement, faute de quoi sa joie peut lui être fatale.

Galerie[]