Jurassic World: Dominion Dominates Fandom Wikis - The Loop

01:25
Tw3 journal feliciacori.png
{{{rubrique}}}
Felicia Cori
Identité
V.O.
Felicja Cori
Espèce
Humaine
Décès
1272
Novigrad, Royaume de Redania
Statut
Occupation(s)
Magicienne

Felicia Cori était une magicienne.

Felicia Cori dans The Witcher

Dans The Witcher 2: Assassins of Kings

Entrée de Journal

En plus de leurs examens, les jeunes magiciennes de l'école d'Aretuza devaient effectuer un stage sous la direction d'une maîtresse magicienne. Dans ce cadre, la jeune Felicia Cori revendit des bibelots magiques, fruit de son propre artisanat.
Espérant obtenir son diplôme, Felicia vint à Loc Muinne avec Philippa, attendant que sa préceptrice ne trouvât du temps à lui consacrer.
Il s'avéra que la jeune adepte de magie, Felicia Cori, était également très douée pour la coiffure. Geralt n'avait donc qu'à se rendre dans son échoppe pour un petit rafraîchissement, en échange d'une modique somme d'argent.
Sur la place centrale de Loc Muinne, Felicia Cori ne vendait pas seulement de nombreux produits utiles. Elle offrait également des services de coiffure.

Dans The Witcher 3: Wild Hunt

Entrée de Journal

Plus d'une fois, Geralt s'était retrouvé face à une situation où il lui était impossible d'empêcher la mort de quelqu'un. Pour tout dire, il s'était même accoutumé à cette forme particulière d'agonie. C'est une tout autre affaire, en revanche, d'assister impuissant à l'exécution injuste et odieuse d'un être cher. Tel fut le sort réservé à Felicia Cori, jeune magicienne que Geralt avait rencontrée lors de son séjour à Loc Muinne. S'il n'avait guère eu l'occasion de la connaître plus avant, Geralt s'était pris d'affection pour l'ancienne élève de Philippa Eilhart, jeune femme pleine d'entrain et d'abord agréable. Hélas, détentrice du pouvoir magique et membre de la sororité de magiciennes la plus honnie, elle périt sur le bûcher.

Apparitions

Notes et références

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC BY-SA 3.0.