Sorceleur Wiki
Sorceleur Wiki
{{{rubrique}}}
Eldain
Identité
V.O.
Eldain
Espèce
Elfe
Décès
1267
Caedva Gaenvid, Royaume d'Aedirn
Statut
Affiliation(s)
Scoia'tael

Eldain était un membre de la Scoia'tael.

Eldain dans The Witcher[]

Dans Thronebreaker: The Witcher Tales[]


Dans Gwent: The Witcher Card Game[]

Arbre des récompenses[]

Parchemin 1 : En y mettant toute la force de sa volonté, Eldain tenta de vivre en paix parmi les humains. Il s'inclinait respectueusement devant ses voisins, faisait fi des insultes et des bousculades occasionnelles. Cependant, lorsque la cloque ravagea les vergers alentour, il fallut trouver un bouc émissaire. Une personne à rendre responsable de ce malheur. Eldain était un elfe et il n'en fallait pas plus.
Parchemin 2 : Eldain rejoignit les Scoia'tael en sachant pertinemment que leur guerre était vouée à l'échec et que seule la mort l'attendait au bout du chemin. Il décida donc que son but dans la vie serait de survivre dans la mémoire des humains comme un cauchemar.
Parchemin 3 : Eldain savait attiser les peurs des gens et en jouer. Il torturait ses victimes dans les fourrés le long des routes, afin que tous les voyageurs passant non loin entendissent leurs cris. Il laissait ensuite pourrir les corps mutilés près des villages humains.
Parchemin 4 : Sans surprise, Eldain devint rapidement le plus haï de tous les Scoia'tael d'Aedirn. Cependant, malgré la prime immense offerte pour sa tête par le roi, peu de gens osèrent partir à sa recherche…
Coffre 1 : La passion pour la musique d'Eldain était de notoriété publique. En fait, avant de rejoindre les Scoia'tael, il se produisait comme luthiste lors des festivals humains. À une occasion, les forces d'Eldain capturèrent un ménestrel qui demanda à chanter plutôt que de prononcer ses dernières paroles, en espérant ainsi s'attirer la clémence d'Eldain. Le visage radieux, Eldain savoura bien la prestation du barde, qu'il applaudit. Puis il ordonna que l'homme soit écorché vif.
Coffre 2 : Eldain choisit Putribois comme base d'opérations de son commando, car il s'agissait d'une forêt primordiale si dense qu'une pénombre crépusculaire y régnait même lorsque le soleil était à son zénith. Seuls deux types de caravanes humaines traversaient l'endroit : celles entourées d'au moins vingt gardes armés et celles qui n'en ressortaient jamais.
Coffre 3 : Lorsque le commando d'Eldain s'empara de Putribois, beaucoup d'Aen Seidhe insistèrent pour qu'il rebâtît les nombreuses ruines elfes s'y trouvant, mais il leur opposait un refus systématique. Certains pensaient que les Scoia'tael comptaient sur les ruines pour rappeler aux elfes la cruauté des humains. La vérité était bien plus simple. Renversées, les colonnes fournissaient un meilleur abri.

Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]


Références[]