De l'abus de champignons

De Sorceleur Wiki
Aller à : navigation, rechercher
"De l'abus de champignons"
Tw3 baw equine phantoms.jpg
Détails
Niveau conseillé
44
Lieu(x)
Ermitage de Pinastri
Cimetière du mont de la Grue
Région(s)
Toussaint
Source
Pinastri

De l'abus de champignons est une quête de Blood and Wine.


Entrée de journal

Afin de pouvoir traquer le spectre hantant l'ermite, Geralt absorba une dose d'un breuvage préparé par la femme. La décoction eut un effet secondaire très surprenant, car Geralt se mit à comprendre le langage de sa fidèle monture, Ablette.

Si Geralt boit le Breuvage de cendregueule commun:

Et Ablette pardonne au chevalier:
Ensemble, le sorceleur et son cheval pistèrent le fantôme cauchemardesque. Il s'avéra être l'esprit d'un chevalier, un ancien amant de Pinastri, qui avait commis un crime terrible en battant à mort son propre cheval sous le coup de la colère. Il ne trouvait pas le repos dans l'au-delà, car l'ermite avait refusé de lui pardonner son acte.
Cependant, l'histoire se termina bien grâce à Ablette, qui décida de pardonner le fantôme au nom du cheval qu'il avait massacré.
Et Geralt ne pardonne pas au chevalier:
L'histoire connut une fin funeste, car Ablette refusa également de pardonner le fantôme au nom du cheval mort. Geralt vainquit l'esprit du chevalier, mais estima que ce ne serait que temporaire et que l'esprit finirait par revenir pour demander pardon à l'ermite.

Si Geralt ne boit pas le Breuvage de cendregueule commun:

Cependant, Geralt décida de ne pas perdre son temps avec un spectre qu'il ne pouvait pas voir. Au bout de quelque temps, il retourna voir l'ermite et apprit alors qu'Ablette avait accompli un véritable travail de sorceleur en résolvant elle-même le problème.

Si Geralt ne poursuit pas l'Umbra:

Cependant, au lieu de poursuivre le spectre insaisissable, Geralt trouva d'autres choses plus intéressantes à faire.

Objectifs

Galerie