We're Getting Mutants in the MCU - The Loop

01:36
"Contrat: le fantôme de la route commerciale"
Tw3 phantom of trade route refugee.jpg
Détails
Type
Contrat de sorceleur
Niveau conseillé
23
Lieu(x)
Zone autour de Benkelham
Région(s)
Velen
Source
Réfugié à Benkelham
Récompense
250 Tw3 icon xp.png / 260 Tw3 icon crowns.svg
Trophée de wyvern
Mutagène de wyvern
Anathème

Contrat: le fantôme de la route commerciale est un contrat de sorceleur disponible dans The Witcher 3: Wild Hunt. La quête peut être démarrée en parlant à un réfugié de Benkelham ou bien en trouvant une caravane abandonnée à proximité du village.

Entrée de journal

Un beau jour, Geralt accepta de rendre service à un groupe de réfugiés. J'ignore s'il eut pitié de ces pauvres bougres ou s'il avait simplement besoin d'action. Toujours est-il qu'il leur promit de retrouver leurs compagnons disparus, partis vers le nord avec une caravane. Tout semblait indiquer qu'une bête les avait attaqués en chemin.
Au nord du camp nilfgaardien, Geralt découvrit des traces laissées par une énorme bête. Il décida de vérifier où, mais surtout à qui, elles le conduiraient.
Geralt retrouva les réfugiés dans une grotte où ils s'étaient abrités d'un monstre. Tel est trop souvent le sort des réfugiés : ils échappent à un danger pour se mettre dans une situation plus dangereuse encore. Ils parlèrent au sorceleur de la bête qui les avait attaqués durant leur voyage et sollicitèrent son aide.
Un vieux de la vieille comme Geralt eut tôt fait de découvrir que le monstre responsable de l'attaque contre les réfugiés était une wyvern. Et pas n'importe laquelle ! C'était une wyvern royale, même si je doute que les réfugiés aient apprécié d'approcher la royauté d'aussi près.

Objectifs

  • Trouvez la caravane disparue.
  • Explorez la grotte à l'aide de vos sens de sorceleur. (30 + 25 Tw3 icon xp.png )
  • Trouvez le nid de la wyvern.
  • Détruisez le nid de wyvern.
  • Tuez la wyvern royale.
  • Prélevez un trophée sur la wyvern royale.
  • Récupérez votre récompense.

Galerie

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC BY-SA 3.0.