Sorceleur Wiki
Contrat de sorceleur
"Contrat : le fantôme d'Eldberg"
Tw3 the phantom of eldberg
Détails
Type
Contrat de sorceleur
Niveau conseillé
17
Lieu(x)
Phare d'Eldberg / Ard Skellig
Région(s)
Skellige
Source
Panneau d'affichage à Arinbjorn / Lugos le Dingue / Jorund
Récompense
250 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée » / 184 couronnes
Trophée de spectre
Mutagène de spectre
Escarbille
Reliée
Un étranger en terre étrange

Contrat : le fantôme d'Eldberg est un contrat de sorceleur disponible dans The Witcher 3: Wild Hunt. Geralt peut en entendre parler la première fois à Kaer Trolde, s'il gagne un combat à mains nues contre Lugos le Dingue pendant la quête Le roi est mort, vive le roi. Sinon, il peut démarrer cette quête en lisant le panneau d'affichage d'Arinbjorn, ou encore en allant explorer le phare d'Eldberg.

Contrat : le fantôme d'Eldberg
Si vous en êtes là, c'est que vous savez lire. Alors lisez bien la suite.
Un spectre s'est éveillé sur Eldberg, a recouvert toute l'île d'un banc de brume et a éteint notre phare. Si vous craignez d'affronter un fantôme, tenez-vous à l'écart d'Eldberg : vous n'y trouverez ni gloire ni fortune, mais votre mort. En revanche, si les spectres, ça vous connaît, sachez que moi, Jorund d'Arinbjorn, je prendrai sur ma cagnotte pour récompenser celui qui libérera les terres du clan des spectres qui les hantent.

Entrée de journal[]

Si Geralt se rend d'abord à Arinbjorn :

Geralt apprit que le village d'Arinbjorn connaissait un problème de spectre. Le fantôme hantait l'îlot proche d'Eldberg, un rocher désert dont le seul intérêt était le phare qui s'y dressait. La lumière de ce phare s'était éteinte au moment même où le spectre était apparu. Par conséquent, il était devenu quasiment impossible pour les navires de rejoindre le port d'Arinbjorn sans risque une fois la nuit tombée. La tâche du sorceleur consistait à chasser le fantôme et à découvrir ce qu'était devenu le gardien du phare.

Si Geralt explore directement le phare :

En naviguant dans les eaux de Skellige, Geralt découvrit un îlot recouvert d'un épais brouillard, d'où lui provenaient des cris de spectres. Bien déterminé à découvrir ce qui se passait, le sorceleur s'élança courageusement vers les spectres, son épée en argent au clair.
Il s'avéra que le monstre d'Eldberg était un pénitent, un spectre dangereux hantant les pires pécheurs.

Si Geralt fait partir Mikkjal :

Il s'avéra que c'était le gardien du phare, Mikkjal, qui était en cause. Il était de mèche avec les pirates et attirait les navires sur les récifs avant de piller leurs épaves. Le fantôme avait été attiré par ces méfaits. Geralt régla le problème comme il le jugeait bon, puis alla toucher sa récompense.

Si Geralt laisse Mikkjal rester :

Geralt ne fut pas en mesure de déterminer qui avait attiré l'esprit par ses méfaits, mais ce n'était pas pour cela qu'on l'avait engagé. Avec l'aide du gardien du phare, Mikkjal, il vainquit le spectre, puis alla chercher sa récompense.

Objectifs[]

  • Parlez du contrat avec Jorund d'Arinbjorn.
  • Explorez le phare à l'aide de vos sens de sorceleur.
  • Explorez l'île d'Eldberg et trouvez Mikkjal, le gardien du phare. (25 EXP pour le niveau de difficulté « Histoire et épée »)
  • Lisez la lettre du phare.
  • Parlez du pénitent à Mikkjal.
  • Conduisez Mikkjal au phare.
  • Défendez Mikkjal contre le pénitent jusqu'à ce qu'il ait allumé le phare.
  • Tuez le pénitent.
  • Prélevez un trophée sur le pénitent.
  • Collectez votre récompense auprès de Jorund.

Notes[]

  • Après avoir recu la récompense, Geralt et Jorund seront provoqués en duel par les frères Kori et Kraki, démarrant la quête secondaire Un étranger en terre étrange.
  • Si vous avez terminé la quête Gambit royal, Kori et Kraki ne vous combattront pas et Jorund ne mourra pas.
  • Les spectres réapparaissent à l'infini pendant la quête.

Galerie[]