
The swamp cemetery is where much of the action in Act V takes place. This is where Geralt must look for the components necessary to remake Raven's armor.
Entrée de journal[]
- Lorsque la cour du roi vivait dans le vieux château, les marais qui l’entouraient étaient régulièrement asséchés et débarrassés de tous leurs monstres. Une grande partie des marais était occupée par un ancien cimetière dont l’origine remonte à la nuit des temps. La nécropole principale de Wyzima est désormais entre ses murs et le cimetière des marais est devenu un endroit dangereux et hanté. De nombreuses cryptes ont été inondées et des créatures fort déplaisantes rôdent dans les vapeurs nauséabondes. Cela n’a pas empêché les réfugiés de la Vieille Wyzyma de s’installer dans les petites grottes qui sont disséminées dans les marais.
- Sur une colline se tient une chapelle décrépie, entourée d’anciens tombeaux en ruine. On y accomplissait jadis les rites funéraires. Sous la chapelle s’ouvre une vaste crypte dans laquelle ont été enterrés les membres de la famille royale.
Repères[]
- Île dans le cimetière
- Grottes des réfugiés
- Ancienne mine
- Crypte de Corbeau
- Crypte de la strige
- deux sites d'énergie
- un dans les marais entre la grotte des druides et l'ancienne mine
- un deuxième dans la Tombe de Saint Gregoire, sous la crypte de la strige
Destinations à partir d'ici[]
Personnages[]
- le comité de planification pour la Marche Verte
- le chasseur du roi
- Zoltan (choix de la Scoia'tael)
- Shani (choix neutre)
- Velerad
- Siegfried (choix de l'Ordre), une rencontre très brèf
- le Grand maître, une rencontre également très brèf, mais la première en personne entre le Grand maître et le sorceleur
- Adda / la strige
- les cousins d'Antoinette (dans les grottes des réfugiés)
- le père désepéré (sur l'île dans le cimetière)
- divers réfugiés
Carte[]
-
Carte du cimetière des marais