Sorceleur Wiki
Sorceleur Wiki
m
 
(3 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 25 : Ligne 25 :
 
{{ES}}, le cachot est baptisé "Donjon de la cité"
 
{{ES}}, le cachot est baptisé "Donjon de la cité"
   
 
[[Catégorie:Lieux dans The Witcher]]
 
[[Catégorie:The Witcher Chapitre II]]
 
[[Catégorie:The Witcher Chapitre II]]
 
[[Catégorie:The Witcher Chapitre III]]
 
[[Catégorie:The Witcher Chapitre III]]
[[Catégorie:Lieux dans The Witcher]]
 
   
[[cs:Vězení]]
 
 
[[de:Kerker]]
 
[[de:Kerker]]
[[en:Dungeon]]
+
[[en:Vizima dungeon]]
[[es:Mazmorra]]
 
 
[[it:Prigione]]
 
[[it:Prigione]]
[[hu:Börtön]]
 
 
[[pl:Loszek]]
 
[[pl:Loszek]]
[[ru:Тюрьма]]
 

Version actuelle datée du 19 juillet 2013 à 20:55

Cachot
pugilat au cachot

Le cachot de la tour de garde de Wyzima est le domaine de Vincent Meis, capitaine de la Garde. Le garde en faction dans la tour est Joseph, personnage douteux mais qu'il est bon d'avoir dans des relations. Il connaît bien le quartier et les gens qui y vivent et peut, à condition de satisfaire ces penchants, être une source d'information appréciable. À l'intérieur du cachot se trouvent deux cellules. La première, la plus large des deux semble être où on emprisonne un grand nombre de criminels, mais parmi ceux-ci il y an a qui se considèrent plutôt des « prisonniers politiques ». La deuxième cellule, un peu plus privée, est où le Professeur se trouve, au moins au début du chapitre. Il y aussi un endroit où les effets personnels des prisonniers sont stockées en toute sécurité pendant leur périod d'emprisonnement. C'est là que Geralt peut retrouver ses biens après sa première tournée dans les égouts.

Il y a aussi un accès aux égouts que Geralt emprunt pour commencer sa chasse de La bête des égouts, son seul moyen de sortir du cachot.

Entrée de journal[]

C'est dans les cachots que sont emprisonnés les criminels qui ont eu le malheur de se faire arrêter par la garde. Les cachots voient défiler beaucoup de monde. Certains prisonniers sont ensuite libérés avant de revenir généralement un peu plus tard, d'autres sont exécutés sur l'échafaud. Le geôlier, Vincent Meiss [sic], est aussi le chef de la garde. Dans les cachots, un passage mène aux égouts de Wyzima, qui s'étendent partout sous la ville.

Quêtes reliées[]

Dans le mod « Effets secondaires »[]

Dans le mod « Effets secondaires », le cachot est baptisé "Donjon de la cité"