Sorceleur Wiki
Sorceleur Wiki
Bohris di Salvaress
Identité
V.O.
Bories di Salvaress
Espèce
Humain
Nationalité
Flag Toussaint.svg Toussaintaise
Statut
Titre(s)
Comte

Bohris di Salvaress est un comte de Toussaint. Sa lignée tient son nom de Salvar le Boiteux, nommé comte en 1189 par la duchesse Caroberta pour les services rendus au trône du duché. Le blason de la lignée di Salvaress représente un regulus platinum, aussi appelé basilic argenté.

Bohris di Salvaress dans The Witcher[]

Dans The Witcher 3: Wild Hunt[]

En parcourant Toussaint, Geralt ne négligea pas sa vocation et l'essence même de son existence, c'est-à-dire chasser et éliminer des monstres. Après avoir trouvé sur un panneau d'affichage l'annonce d'une guilde de marchands harcelée par une bête, le sorceleur décida de se rendre à l'endroit indiqué pour en savoir plus. Arrivé sur place, Geralt découvrit un camp mis à sac. L'endroit semblait avoir été détruit récemment. Il découvrit également les corps de deux marchands. Leurs blessures avaient manifestement été infligées par un monstre de grande taille.

En ratissant les environs, le sorceleur tomba sur le comte Bohris di Salvaress, qui lui apprit que le monstre qu'il traquait était un basilic argenté. Il s'agissait du dernier spécimen vivant de cette sous-espèce et accessoirement de l'animal sauvage du comte, que le noble espérait voir épargné par le sorceleur. Pour ne rien arranger, il s'avéra que ce basilic était aussi la proie d'une petite compagnie de Chasseurs de dragons de Crinfrid.


Apparitions[]

Notes et références[]

Notes[]


Références[]