Sorceleur Wiki
Sorceleur Wiki

Biruta Anna Marquette Icarti était une magicienne et l'un des dix-huit maîtres de l’hybridation, de la mutation et de la modification génétique de Rissberg en 1245.

Apparence et caractère[]

Biruta Anna Marquette Icarti dans la Saga[]

Dans La Saison des Orages[]

Sous la plume de Sapkowski[]

Pinety lui présenta à tour de rôle les magiciens siégeant autour de la table. Geralt avait déjà entendu parler de certains d’entre eux.
Axel Esparza, plus connu sous le nom d’Axel le Grêlé, avait effectivement le front et les joues couverts de marques dues à la variole ; d’après la rumeur, il avait refusé de les faire disparaître, par simple esprit de contradiction. Myles Trethevey, aux cheveux légèrement gris, et Stucco Zangenis, plus grisonnant encore, observèrent le sorceleur avec un intérêt relatif. Celui de la blonde Biruta Icarti, modérément jolie, semblait marqué davantage. Tarvix Sandoval, un homme aux larges épaules, à l’allure de chevalier plutôt que de magicien, avait la tête tournée sur le côté ; il regardait l’Arras, comme s’il s’étonnait lui aussi de l’auréole et cherchait à savoir d’où elle venait et qui en était responsable.

La Saison des orages, page(s) ?

Notes et références[]

Notes[]

Références[]