Sorceleur Wiki
(Page créée avec « '''Benda''' était de fils de Dagread et le roi de Kaedwen. Il a mené les négotiations avec Gedovius à Lan Exeter. Sous le traité s... »)
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 1 : Ligne 1 :
'''Benda''' était de fils de [[Dagread]] et le roi de [[Kaedwen]]. Il a mené les négotiations avec [[Gedovius Trojdenida|Gedovius]] à [[Lan Exeter]]. Sous le traité signé là, et par après nommé le [[Premier Traité de Lan Exeter]], tous documents officiels concernant [[Caingorn]] et [[Malleore]] qui mentionneraient Benda lui accorderaient le titre de Roi jusqu'à sa mort. Il était également le père d'[[Elen de Kaedwen]] et tout probablement aussi celui d'[[Aideen]] qui s'est enfuit à [[Kovir]]. Il a été accueilli comme « grandpère » par [[Gemma]] lorsque lui et [[Radovid III]] arrivaient pour les négociations pour le traité.
+
'''Benda''' était de fils de [[Dagread]] et le roi de [[Kaedwen]]. Il a mené les négotiations avec [[Gedovius Trojdenida|Gedovius]] à [[Lan Exeter]]. Sous le traité signé là, et par après nommé le [[Premier Traité de Lan Exeter]], tous documents officiels concernant [[Caingorn]] et [[Malleore]] qui mentionneraient Benda lui accorderaient le titre de Roi jusqu'à sa mort. Il était également le père d'[[Elen de Kaedwen]] et tout probablement aussi celui d'[[Aideen]] qui s'est enfuit à [[Kovir]]. Il a été accueilli comme « grandpère » par [[Gemma]] lorsque lui et [[Radowid III]] arrivaient pour les négociations pour le traité.
   
 
{{Kaedwen}}
 
{{Kaedwen}}

Version du 25 juillet 2014 à 14:34

Benda était de fils de Dagread et le roi de Kaedwen. Il a mené les négotiations avec Gedovius à Lan Exeter. Sous le traité signé là, et par après nommé le Premier Traité de Lan Exeter, tous documents officiels concernant Caingorn et Malleore qui mentionneraient Benda lui accorderaient le titre de Roi jusqu'à sa mort. Il était également le père d'Elen de Kaedwen et tout probablement aussi celui d'Aideen qui s'est enfuit à Kovir. Il a été accueilli comme « grandpère » par Gemma lorsque lui et Radowid III arrivaient pour les négociations pour le traité.