- Canon
- CDPR
Les banshees sont, d'après les rumeurs d'antan, des esprits de femmes piégées entre la vie et la mort en raison d'expériences traumatiques. Leurs lamentations seraient l'augure funeste d'une mort imminente et inéluctable, bien qu'on prétende qu'elles ne s'en prennent pas aux vivants eux-mêmes. La plupart du temps, elles se manifestent sous la forme de femmes à la peau blafarde, le visage fané et strié de larmes, le corps pareil à un cadavre.
Banshee dan The Witcher[]
Dans The Witcher 3: Wild Hunt[]
Entrée de Journal[]
- Les banshees hurlent et tempêtent, et si vous entendez leur complainte, sachez que vous gonflerez les rangs des morts dès la nuit prochaine.
– Mendiant de Dun Dâre
- Les rumeurs d'antan prétendent que les banshees sont les esprits de femmes piégées entre la vie et la mort en raison d'expériences traumatiques. Leurs lamentations seraient l'augure funeste d'une mort imminente et inéluctable, bien qu'on prétende qu'elles ne s'en prennent pas aux vivants eux-mêmes. La plupart du temps, elles se manifestent sous la forme de femmes à la peau blafarde, le visage fané et strié de larmes, le corps pareil à un cadavre.
- Les banshees sont des spectres qui utilisent leur hurlement perçant pour réveiller les morts et les lancer contre leurs ennemis. En outre, leurs cris sont capables d'étourdir leurs adversaires, ce qui en fait des cibles faciles pour les attaques directes.
- Les banshees peuvent se régénérer, mais elles ne sont pas invincibles pour autant. Elles sont vulnérables à l'argent et à l'huile contre les spectres, ainsi qu'aux signes des sorceleurs, bien qu'elles soient réputées résister à leurs effets critiques.
- Face à une banshee, rien ne sert d'utiliser bombes et carreaux, car le spectre n'en subira aucun dégât.
Notes et références[]
Notes[]
Références[]